Amazon

Historique des produits sur Amazon

Historique des produits sur Amazon

Nous gardons les données. Découvrez comment les prix et les vendeurs d’un produit changent. Soyez alerté quand de nouveaux avis sont publiés.

Tirer les leçons du passé pour préparer l’avenir : Données historiques

Nous conservons toutes les données. Avec SISTRIX, vous avez toujours une vision complète de l’historique. Vous pouvez en extraire les tendances et les évolutions et souvent même prédire le futur – pour les produits, les vendeurs, les marques et plus encore.

L’Europe en ligne de mire – Analyse du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Italie, de la France et de l’Espagne

Un produit ou une marque fonctionne-t-il mieux au Royaume-Uni qu’en Italie ? Mieux en France qu’en Espagne ? Avec SISTRIX, vous pouvez le mesurer grâce aux données actuelles des cinq principaux marchés européens d’Amazon : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France et Espagne.

Audience achetée : Évaluer l’historique des médias de détail

D’un point de vue monétaire : Amazon gagne de bonnes positions dans le moteur de recherche de produits en silver, et les renforce de plus en plus en gold. Avec SISTRIX, vous pouvez facilement analyser quelles publicités sont placées pour un produit ou une marque.