Account & Factures

Factures

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes portant sur les facturations de SISTRIX. Puis-je recevoir la facture par la poste ? Oui bien sûr. Veuillez prendre contact avec notre service support afin d’organiser les modalités de l’envoi de votre facture par la poste. À l’avenir, nous vous enverrons votre nouvelle […]

Puis-je suspendre mon compte?

Nous ne pouvons malheureusement pas suspendre votre compte. Une grande quantité de données sont enregistrées en lien avec votre compte: vos propres mots-clés, vos projets, vos balayages sur page incluant votre historique, vos rapports, vos listes, votre tableau de bord, vos paramètres et bien plus. Pour maintenir ces données, votre compte […]

Puis-je recevoir la facture par la poste?

Oui bien sûr. Veuillez prendre contact avec notre service support afin d’organiser les modalités de l’envoi de votre facture par la poste. À l’avenir, nous vous enverrons votre nouvelle facture au début du mois à l’adresse indiquée.

Quelle est la durée de l’accès à la Toolbox?

La durée de votre accès à Toolbox dépend de l’échéance du contrat choisie au moment de l’accord sur le contrat. Avec un contrat à échéance mensuelle, vous pouvez annuler votre compte Toolbox à la fin du mois suivant. Une résiliation doit être faite par écrit, un e-mail à support@sistrix.com ou […]

Quelles méthodes de paiement proposez-vous?

Nous allons créer une facture au début de chaque mois pour l’utilisation de la Toolbox. Vous pouvez choisir de payer pour votre compte soit par débit direct SEPA, soit par carte de crédit. Vous pouvez sélectionner la méthode de paiement que vous préférez sur la page paramètres de facturation, où […]

Où puis-je trouver mes factures?

Vous trouverez toutes les factures pour votre SISTRIX Toolbox dans votre compte sous la rubrique « Mon compte > Factures ». Les factures sont triées par statut de paiement et chaque facture peut être téléchargée en version PDF. De nouvelles factures mensuelles y seront enregistrées au début du mois. Si […]

Quels types de comptes sont disponibles dans la SISTRIX Toolbox?

Quels types de comptes sont disponibles dans la SISTRIX Toolbox? Dans la SISTRIX Toolbox vous pouvez donner à vos employés et même à vos clients l’accès à certains modules de la Toolbox. Nous expliquerons ci-après les différents types de comptes. Les profils de la Toolbox Vous pouvez créer jusqu’à cinq […]