SEO

Trouvez quels mots-clés font remonter un domaine à une date précise

Chaque responsable SEO veut évidemment savoir quels mots-clés font remonter un site Web dans Google, et c’est pourquoi la Toolbox SISTRIX offre la possibilité d’avoir une vue complète sur ces données, aussi bien pour votre domaine que celui de vos concurrents, aux dates de votre choix. Avec la Toolbox SISTRIX, […]

Créez votre propre indice de visibilité

Chaque utilisateur de la SISTRIX Toolbox peut créer son propre indice de visibilité avec SISTRIX Optimizer. En spécifiant vos propres termes de recherche, les classements peuvent être contrôlés quotidiennement ou de façon hebdomadaire. Les mêmes termes de recherche sont également évalués pour vos concurrents. Cela rend les comparaisons régulières beaucoup […]

Surveillance de la conversion SSL dans la Toolbox

En 2014 Google a déjà commencé à récompenser le cryptage des sites web par le protocole HTTPS. Au cours des dernières années, nombreux propriétaires de sites Web ont fait un changement sur HTTPS et le développement de l’Allemagne a fait une forte croissance. À la situation fin 2016, par example, […]

Comment suivre vos concurrents sur les tableaux de bord

Vous devriez toujours garder un œil sur vos concurrents selon leur visibilité ; cela fait partie de votre suivi de marché continu. Avec le module SEO et les tableaux de bord de la Toolbox, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Dans ce tutoriel, […]

Evaluer l’Visibility Index sur smartphones

Avec la SISTRIX Toolbox, vous disposez de plusieurs moyens d’évaluer les données sur mobile. Il est évidemment particulièrement intéressant de regarder les classements et la visibilité de vos sites web sur smartphones. Le 21 Avril 2015, Google a introduit une mise à jour officielle qui ciblait les « pages web sur […]

Reconnaître et analyser une chute du domaine dans le SISTRIX Visibility Index

Il n’est pas rare que la visibilité d’un domaine diminue soudainement très fortement sur une période de temps très courte, même en l’espace d’une semaine. Il est important d’identifier la source et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous allons vous montrer un exemple d’un domaine […]

Recherche de mot-clé avec la SISTRIX Toolbox

Il y a différentes manières de chercher de nouveaux mots-clés. Vous pouvez, par exemple, utiliser les données de classement avec des filtres pour votre recherche. Dans ce tutoriel, vous allez apprendre comment utiliser un simple mot-clé pour votre recherche. Rechercher de nouveaux mots-clés Tout d’abord, tapez le mot-clé souhaité dans […]

Comment lire la répartition de classement correctement

La SISTRIX Toolbox offre des fonctionnalités utiles pour évaluer la distribution de classement. Dans ce tutoriel, nous vous montrerons comment tirer profit de la distribution de classement dans vos propres analyses. La répartition de classement se trouve dans le module SEO. Aussitôt que le domaine spécifique est entré dans la […]

Données Google Analytics dans la SISTRIX Toolbox

En tant qu’utilisateur SISTRIX, vous êtes en mesure d’intégrer vos données Google Analytics dans la Toolbox depuis le 4ème trimestre de 2013. Seul votre compte peut accéder à vos données Analytics ! Les évaluations sont disponibles pour tous les domaines de votre compte Analytics. Ce tutoriel vous montrera plusieurs méthodes […]

Trouver de nouveaux mots-clés chez vos concurrents

S’intéresser à vos concurrents est une bonne occasion de trouver de nouveaux mots-clés pour votre propre site web. La Toolbox offre la fonctionnalité « Mots-clés non utilisés » dans le module SEO. Si vous savez qui sont vos concurrents les plus importants, vous pourrez toujours comparer leurs classements aux vôtres. Le tutoriel […]

Trouver les mots-clés qui se positionnent dans plusieurs URLs

Google préfère retourner une URL qui correspond exclusivement à un terme de recherche. À part quelques rares exceptions, il est utile de ne classer qu’un mot-clé par page. Si ce sont des mots-clés particulièrement disputés, Google changera souvent l’URL de votre page. À cause de ces changements d’URL, votre site […]

Analyser l’opposition : qui sont mes concurrents ?

La Toolbox vous donne plusieurs façons de trouver vos concurrents. Ce tutoriel va vous montrer des moyens d’analyser rapidement vos concurrents. Pour suivre ce tutoriel, tout ce dont vous besoin est le SEO-Module et un logiciel d’analyse du web (Google Analytics, Piwik, etracker etc.). Analyser la concurrence dans la Toolbox […]