Alternatives à la Toolbox SISTRIX

Chez SISTRIX, nous savons à quel point le SEO est un levier important dans votre mix marketing.

Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre Toolbox avec des fonctionnalités utiles qui vous aident dans votre travail quotidien et nous pensons que le prix de cet outil est optimal, compte tenu de la quantité de données et de fonctionnalités auxquelles vous avez accès.

Mais que se passe-t-il si vous débutez avec votre site Web et que vous ne croyez pas que vous pouvez encore vous permettre notre SISTRIX Toolbox ? Et bien, tout d’abord, nous vous suggérons de nous contacter afin que nous puissions vous aider à déterminer ce dont vous avez vraiment besoin pour votre futur succès SEO et combien vous coûterait la SISTRIX Toolbox.

Si vous ne savez toujours pas si vous avez le budget après cela, alors ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous laisser en plan 😉 Sur cette page, vous trouverez un certain nombre d’outils gratuits que vous pouvez utiliser pour faire décoller votre marketing en ligne.

Toutes ces ressources sont entièrement gratuites et nous n’avons rien ajouté de superflu. Ces outils vous aideront à mieux comprendre votre site Web et l’environnement concurrentiel.

Outils gratuits

Outils SEO gratuits créés par le leader du marché.

INSTAGRAM-HASHTAG-GENERATOR

Générer des Hashtags Instagram performants

SERP-SNIPPET-GENERATOR

Optimiser les snippets de Google

Indice de Visibilité

Mesurer le succès SEO et vérifier la visibilité

Google Update Radar

Détecter les mises à jour de Google

Outils Google gratuits :

Think with Google

Le site de test de Google pour mobile vous permet de saisir votre domaine pour obtenir un score numérique indiquant à quel point votre site est convivial pour les mobiles, ainsi que la vitesse de chargement sur mobile et desktop.

Google PageSpeed Insights

Cet outil Google analysera une URL et vous donnera à la fois une valeur numérique sur une échelle de 0 à 100 de la rapidité de chargement de la page et des informations sur les parties à améliorer. L’évaluation concerne les versions desktop et mobile de la page.

Google Mobile Friendly Test

L’outil de test de compatibilité mobile de Google analysera une URL et vous donnera une réponse rapide concernant la convivialité mobile de la page. Si la page n’est pas adaptée aux mobiles, vous obtiendrez également la raison pour laquelle ce n’est pas le cas.

Google Trends

Avec Google Trends, vous pouvez obtenir des données de tendance pour n’importe quel mot-clé, directement à partir de Google. Vous ne verrez aucun volume de recherche, mais un graphique de la popularité relative du mot-clé dans votre région définie. Utilisez cet outil pour déterminer la saisonnalité de différents mots-clés et voir quels termes les utilisateurs de régions spécifiques utilisent le plus.

Google AdWords Keyword Planner

Vous avez besoin d’un compte Google AdWords pour utiliser le planificateur de mots-clés. Avec cet outil Google, vous serez en mesure de rassembler des idées sur le volume de recherche de vos mots-clés SEO et SEA. Plus vos campagnes AdWords seront actives, plus il vous montrera de données.

Google Analytics

Cette solution d’analyse de Google doit être intégrée à votre site Web et vous donnera ensuite un aperçu de nombreux indicateurs comme le nombre de visiteurs de votre site Web ou encore la façon dont ils interagissent avec votre site.

Google Search Console

Une fois que vous aurez validé votre domaine auprès de Google, vous pourrez obtenir une multitude d’informations intéressantes sur les performances de vos pages dans les résultats de recherche de Google, telles que le taux de clics (CTR). Google vous enverra également des e-mails d’information dans la Search Console, par exemple s’ils pensent que votre site a été piraté ou si une action manuelle a été entreprise contre le site.

Autres ressources :

Bing Webmaster Tools

Il s’agit de la version de Bing de ce que Google appelle la Search Console. Vous obtiendrez des données sur les performances de votre site Web sur les pages de résultats de recherche Bing, telles que le CTR et bien plus encore. Vous devrez valider votre domaine auprès de Bing pour pouvoir utiliser les outils Bing pour webmasters.

The Moz Toolbar – Extension de navigateur

La barre d’outils Moz est un module complémentaire de navigateur gratuit pour le navigateur Chrome qui enrichit les sites Web et les pages de résultats de recherche de Google avec des informations supplémentaires telles que les données de lien, le status HTTP ou encore les métriques sociales.

SeeRobots – Module complémentaire de navigateur

Ce petit module complémentaire de navigateur pour les navigateurs Chrome et Firefox vous montrera de manière pratique la balise d’informations méta-robots dans la section principale du site Web que vous consultez à ce moment-là.

Ayima Redirect Path – Browser Addon

Cet addon de navigateur pour le navigateur Chrome regroupera toutes les redirections à partir de la page Web que vous avez saisie et vous les montrera dans une structure de chemin. De cette façon, vous pouvez voir rapidement si les redirections correctes sont en place.

Screamingfrog SEO Spider

Screamingfrog SEO Spider est un programme d’audit qui explore votre page comme le fait GoogleBot et vous permet de creuser profondément dans les données structurelles de votre site Web. Screamingfrog propose une version gratuite qui explorera jusqu’à 500 URLs. La quantité de données que vous obtiendrez peut être un peu intimidante au début, mais une fois que vous aurez pris l’outil en main, vous serez en mesure de répondre à la plupart des questions que vous pourriez avoir sur la façon dont Google voit votre site Web. Outre la version gratuite, il existe également une version payante de cet outil, qui comprend des fonctionnalités supplémentaires.

SeoTools pour Excel – Module complémentaire Excel

En tant que logiciel de tableur le plus populaire au monde, Microsoft Excel est au centre de nombreux processus d’entreprise. Avec l’addon Excel gratuit «SeoToolsforExcel», vous pouvez configurer Microsoft Excel pour exécuter un grand nombre de tâches liées au SEO. Outre la version gratuite, il existe également une version payante de cet outil, qui comprend des fonctionnalités supplémentaires.

SISTRIX est-il vraiment si cher ?

La priorité de notre plan tarifaire est d’offrir la meilleure qualité de données au prix le plus juste. C’est pour cette raison que nous avons créé des packs spécifiques, flexibles et qu’il est éventuellement possible de personnaliser. De cette façon, vous pouvez décider vous-même des données dont vous avez besoin et choisir le pack idéal selon vos besoins. De plus, vous pouvez sans aucun souci changer de pack par la suite et en utiliser un autre.

Vous êtes freelance ou un SEO novice et vous avez besoin d’un pack basique, qui soit sympa avec votre porte-monnaie ? Alors notre forfait Start est fait pour vous. Vous êtes une agence qui a besoin de plus de fonctionnalité et de flexibilité ? Dans ce cas, nous vous recommandons le pack Plus. Si, vous souhaitez aller encore plus loin et avoir accès à un historique de données plus important et à des performances maximales, vous pouvez choisir entre les packs Professionnel et Premium.

Les prix de nos packs sont fixes et mensuels. Par ailleurs, à partir du forfait Plus, vous pourrez ajouter des extensions et personnaliser davantage votre compte.

À la question de savoir si SISTRIX est vraiment si cher que ça, notre réponse est donc non. Nos tarifs sont tout à fait honnêtes et transparents, qui plus est si vous comparez la qualité de nos données avec celle des outils proposés par nos concurrents. Cependant, si vous pensez toujours que le prix est trop élevé, contactez-nous en direct. Nous serons ravis de vous aider à découvrir comment utiliser la SISTRIX Toolbox, mieux comprendre quels bénéfices vous pouvez en tirer dans la pratique, et voir avec vous quel serait le tarif exact du pack SISTRIX ajusté pour les données et fonctionnalités dont vous avez besoin.

Gardez toujours à l’esprit que le plus grand avantage de la SISTRIX Toolbox est qu’elle vous fait gagner du temps dans votre travail quotidien. Pensez à combien vaut votre main-d’œuvre, combien d’heures vous pourriez économiser mensuellement avec SISTRIX et combien vous pourriez améliorer la qualité de vos analyses. Vous seul pouvez savoir à quel point votre temps est précieux.

Nous vous souhaitons le meilleur et espérons que vous réussirez dans vos projets !

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