Alternatives à la Toolbox SISTRIX

Chez SISTRIX, nous savons à quel point le SEO est un levier important dans votre mix marketing.

Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre Toolbox avec des fonctionnalités utiles qui vous aident dans votre travail quotidien et nous pensons que le prix de cet outil est optimal, compte tenu de la quantité de données et de fonctionnalités auxquelles vous avez accès.

Mais que se passe-t-il si vous débutez avec votre site Web et que vous ne croyez pas que vous pouvez encore vous permettre notre SISTRIX Toolbox ? Et bien, tout d’abord, nous vous suggérons de nous contacter afin que nous puissions vous aider à déterminer ce dont vous avez vraiment besoin pour votre futur succès SEO et combien vous coûterait la SISTRIX Toolbox.

Si vous ne savez toujours pas si vous avez le budget après cela, alors ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous laisser en plan 😉 Sur cette page, vous trouverez un certain nombre d’outils gratuits que vous pouvez utiliser pour faites décoller vos mesures de marketing en ligne.

Toutes ces ressources sont entièrement gratuites et nous n’avons rien ajouté de superflue. Ces outils vous aiderons à mieux comprendre votre site Web ou l’environnement concurrentiel.

Outils gratuits de SISTRIX

SERP-SNIPPET-GENERATOR

Optimiser les Google Snippets

Avec le générateur d’extraits SERPS, vous pouvez optimiser la façon dont vos pages Web sont affichées dans les résultats de recherche. Optimisez l’utilisation de l’espace disponible et le potentiel de clics de vos classements.

Sistrix Smart

Analyse On-page gratuite

Le logiciel de référencement gratuit pour les débutants : SISTRIX Smart réunit les fonctionnalités les plus importantes pour les petits sites Web sous une interface simple. Y compris le crawling sur les pages et l’intégration de la console de recherche Google.

Visibility Index Check

Mesurer le succès du référencement et vérifier la visibilité

L’Indice de Visibilité SISTRIX est l’étalon-or pour mesurer le succès du référencement sur Google. Grâce à notre mesure gratuite de l’Indice de Visibilité, vous pouvez découvrir la valeur actuelle de chaque domaine, à la fois sur mobile et sur ordinateur.

Radar à Google Updates

Repérer les mises à jour Google

Avec le radar de mises à jour Google de SISTRIX, vous pouvez voir en un coup d’œil si une mise à jour Google est en cours de déploiement ou si les modifications des SERPs Google sont dans une phase normale.

INSTAGRAM-HASHTAG-GENERATOR

Découvrir les Hashtags Instagram

Le générateur de hashtags Instagram vous donnera des hashtags connexes et réussis que vous pourrez utiliser dans vos posts sur les médias sociaux. Il est basé sur l’analyse de plusieurs milliards d’entrées. Grâce à cet outil gratuit, vous trouverez les hashtags appropriés pour des messages réussis.

Outil Pagespeed

Comparer votre pagespeed

Google a confirmé que la vitesse de chargement des pages est un facteur de classement. Grâce à cet outil gratuit, vous pouvez découvrir comment votre site Web rend grâce aux données réelles des utilisateurs.

Outils Google gratuits :

Think with Google

Le site de test de Google pour mobile vous permet de saisir votre domaine et vous donnera ensuite un score numérique indiquant à quel point votre site est convivial pour les mobiles, ainsi que la vitesse de chargement pour les mobiles et les ordinateurs de bureau.

Google PageSpeed Insights

Cet outil Google analysera une URL et retournera à la fois une valeur numérique sur une échelle de 0 à 100 de la rapidité de chargement de la page et vous donnera des indices sur les parties à améliorer. L’évaluation concerne les versions desktop et mobile de la page.

Google Mobile Friendly Test

L’outil de test de compatibilité mobile de Google analysera une URL et vous donnera une réponse rapide pour la convivialité mobile de la page. Si la page n’est pas adaptée aux mobiles, vous obtiendrez également la raison pour laquelle c’est le cas.

Google Trends

Avec Google Trends, vous pouvez obtenir des données de tendance pour n’importe quel mot-clé, directement à partir de Google. Vous ne verrez aucun volume de recherche, mais un graphique avec la popularité relative du mot-clé dans votre région définie. Utilisez cet outil pour déterminer la saisonnalité de différents mots-clés et voir quels termes les utilisateurs de régions spécifiques utilisent le plus.

Google AdWords Keyword Planner

Vous avez besoin d’un compte Google AdWords pour utiliser le planificateur de mots-clés. Avec cet outil Google, vous serez en mesure de rassembler des idées sur le niveau de recherche de vos mots-clés SEO et SEA. Plus vos campagnes AdWords seront actives, plus il vous montrera plus de données .

Google Analytics

Cette solution d’analyse de Google doit être intégrée à votre site Web et vous donnera ensuite un aperçu de nombreux aspects du nombre de visiteurs de votre site Web ainsi que de la façon dont ils interagissent avec votre site.

Google Search Console

Une fois que vous aurez validé votre domaine auprès de Google, vous pourrez obtenir une multitude d’informations intéressantes sur les performances de vos pages dans les résultats de recherche de Google, telles que le taux de clics (CTR). Google vous enverra également des e-mails d’information dans la Search Console, par exemple s’ils pensent que votre site a été piraté ou si une action manuelle a été entreprise contre le site.

Autres ressources :

Bing Webmaster Tools

Il s’agit de la version de Bing de ce que Google appelle la Search Console. Vous obtiendrez des informations sur les performances de votre site Web sur les pages de résultats de recherche Bing, telles que le taux de clics (CTR) et bien plus encore. Vous devrez valider votre domaine auprès de Bing pour utiliser les outils Bing pour les webmasters.

The Moz Toolbar – extension de navigateur

La barre d’outils Moz est un module complémentaire de navigateur gratuit pour le navigateur Chrome qui enrichit les sites Web et les pages de résultats de recherche de Google avec des informations supplémentaires telles que les données de lien, l’état HTTP, les métriques sociales et bien plus encore.

SeeRobots – Module complémentaire de navigateur

Ce petit module complémentaire de navigateur pour les navigateurs Chrome et Firefox vous montrera de manière pratique la balise d’informations méta-robots dans la section principale du site Web que vous consultez à ce moment-là.

Ayima Redirect Path – Browser Addon

Cet addon de navigateur pour le navigateur Chrome résoudra toutes les redirections à partir de la page Web que vous avez saisie et vous montrera toutes dans une structure de chemin. De cette façon, vous pouvez voir rapidement si les redirections correctes sont en place.

Screamingfrog SEO Spider

Screamingfrog SEO Spider est un programme autonome pour votre PC qui explore votre page comme le fait GoogleBot et vous permet de creuser profondément dans les données structurelles de votre site Web. Screemingfrog propose une version gratuite qui explorera jusqu’à 500 URL. La quantité de données que vous recevrez peut être un peu intimidante au début, mais une fois que vous aurez compris, vous serez en mesure de répondre à la plupart des questions que vous pourriez avoir sur la façon dont Google peut voir votre site Web. Outre la version gratuite, il existe également une version payante de cet outil, qui comprend des fonctionnalités supplémentaires.

SeoTools pour Excel – Module complémentaire Excel

En tant que programme de calcul de table le plus populaire au monde, Microsoft Excel est au centre de nombreux processus d’entreprise. Avec l’addon Excel gratuit «SeoToolsforExcel», vous pouvez configurer Microsoft Excel pour exécuter un grand nombre de tâches liées au référencement. Outre la version gratuite, il existe également une version payante de cet outil, qui comprend des fonctionnalités supplémentaires.

SISTRIX est-il vraiment si cher ?

La priorité de notre plan tarifaire est d’offrir des données de la meilleure qualité à un prix juste : pour cette raison nous avons créé des packages spécifiques, qu’il est éventuellement personnaliser selon vos besoins. De cette façon, vous pouvez décider vous-même des données dont vous avez besoin et acheter le package correspondant. De plus, il n’y aura aucun problème si vous choisissez de changer de pack et d’en utiliser un autre.

Vous êtes freelance ou un SEO novice et vous avez besoin d’un package basique, qui ne surcharge pas votre porte-monnaie ? Alors le tarif Start est fait pour vous. Ou êtes-vous une agence qui a besoin de plus de fonctionnalité et de flexibilité ? Dans ce cas, nous vous recommandons le forfait Plus. Si, d’autre part, vous souhaitez faire un pas en avant et obtenir un historique de données plus important et des performances maximales, vous pouvez choisir entre les tarifs Professionnel et Premium.

Chaque forfait acheté a un prix mensuel fixe. À partir du forfait Plus, vous pourrez acheter d’autres extensions et personnaliser davantage votre compte.

Les prix que nous avons fixés pour les différents forfaits nous semblent donc honnêtes, compte tenu également de la comparaison avec les données de nos concurrents, mais si vous pensez que le budget est encore trop élevé, nous vous recommandons de nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à découvrir comment utiliser la SISTRIX Toolbox pour en tirer le meilleur parti dans la pratique, et de vous indiquer combien coûteraient les données et les fonctions dont vous avez besoin.

Gardez toujours à l’esprit que le plus grand avantage de la SISTRIX Toolbox est qu’elle vous fait gagner du temps dans votre travail quotidien. Pensez à combien vaut votre main-d’œuvre, combien d’heures vous pourriez économiser mensuellement avec SISTRIX et combien vous pourriez améliorer la qualité de vos analyses. Vous seul pouvez savoir à quel point votre temps est précieux.

Nous vous souhaitons le meilleur et espérons que vous réussirez dans vos projets !

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