Analyse de la visibilité des Sellers et Vendors

Visibilité des Sellers

Avec le module Marketplace il vous est possible d’analyser l’Indice de Visibilité pour chaque Seller sur Amazon. Dans la barre de navigation bleue en haut de l’écran, cliquez simplement sur « Seller », puis entrez le nom d’un vendeur que vous voulez observer.

L’Indice de Visibilité d’un Seller est basé sur des millions de mots-clés recherchés sur Amazon et qui sont dans notre base de données que nous actualisons régulièrement.

Une fois que vous avez entré le nom d’un Seller, vous accéderez à de nombreuses informations sur son profil en plus de son Indice de Visibilité.

Analyse d’un Vendor

Si vous souhaitez analyser une marque (un Vendor) sur Amazon et vérifier sa visibilité, alors vous pouvez aussi le faire en renseignant la marque voulue dans la barre de recherche disponible sous l’onglet « Vendor ».

Pour la marque voulue, la vue d’ensemble du Marketplace s’ouvre avec l’historique de visibilité, les informations sur les distributeurs qui revendent les produits de la marque, ainsi que tous les mots-clés utilisés et les prix appliqués.

Vous pouvez également faire plus d’analyses sur la marque en utilisant le menu de gauche. Il vous sera ainsi possible de découvrir d’autre produits et revendeurs de la marque tout comme les catégories qu’ils utilisent, ou même de trier les commentaires de tous les produits de la marque via de nombreux critères.

02.11.2022