FAQ
- À quelle fréquence les données de la Search Console sont-elles mises à jour?
- Qu'est-ce que le CPC ? (Coût par clic)
- Où puis-je relancer manuellement le robot d'indexation de l'Optimizer ?
- Où puis-je trouver mes factures?
- Pour quels champs les données du smartphone sont-elles disponibles ?
- Pourquoi faut-il plus de temps pour vérifier le lien final ?
- Pourquoi je ne vois pas toutes les colonnes du tableau SISTRIX ?
- Pourquoi le volume de recherche exact n'apparaît-il pas?
- Pourquoi tous les liens ne sont-ils pas utilisés à partir du fichier téléchargé ?
- Puis-je avoir davantage de projets et de mots-clés dans l’Optimizer ?
- Puis-je instaurer un indice de visibilité quotidien pour un projet ?
- Puis-je recevoir la facture par la poste?
- Puis-je suspendre mon compte?
- Qu'arrive-t-il à mes données quand je lie la Toolbox avec la Search Console de Google?
- Qu'est ce que le gestionnaire de lien?
- Qu'est-ce qu'un fichier de désaveu?
- Qu'est-ce que le filtre expert ?
- L’Optimizer peut-il aussi indexer les sous-domaines et les répertoires ?
- Qu’est-ce que le LinkManager ?
- Quand mettez-vous à jour les données de Google Analytics?
- Que sont les analyses Onpage ponctuelles ?
- Quel est l’historique de données dont dispose SISTRIX ?
- Quelle est la différence entre la base de données de mots-clés étendue et la version courante?
- Quelle est la durée de l'accès à la Toolbox?
- Quelles méthodes de paiement proposez-vous?
- Quelles requêtes puis-je lancer via la barre de recherche?
- Quelles sont les possibles optimisations pour Marketplace qui sont évaluées ?
- Quels liens indexés sont disponibles dans le module de lien?
- Quels pays et quelles langues l'Optimizer prend-il en charge pour le suivi de référencement ?
- Quels pays sont couverts par la ToolBox SISTRIX?
- Quels sont les navigateurs pris en charge ?
- Quels types de comptes sont disponibles dans la SISTRIX Toolbox?
- Les autres profils peuvent-ils éditer mon rapport ?
- Factures: les questions les plus fréquentes
- À quelle fréquence les signaux sociaux d'un domaine sont-ils mis à jour ?
- Comment puis-je paramétrer une alerte sur les commentaires produits ?
- À quelle fréquence se déclenche le collecteur de l'Optimizer ?
- Analyse de la visibilité des Sellers et Vendors
- Combien de domaines puis-je évaluer avec la Toolbox SISTRIX ?
- Combien de fois les données sont-elles actualisées dans la Toolbox?
- Combien de projets puis-je créer?
- Comment calcule t'on la concurrence ?
- Comment créer un contrôle de mot clé quotidien et local dans l'Optimizer ?
- Comment exporter les liens à partir de la Search Console de Google?
- Comment fonctionne le système de crédit de Toolbox?
- Comment le volume de mots-clés recherché est-il calculé ?
- Comment les signaux des réseaux sociaux sont-ils mesurés dans la Toolbox ?
- Comment puis-je convertir des rapports en modèles de rapport ?
- Comment puis-je créer des dashboard?
- Comment puis-je intégrer des données depuis Google Analytics ?
- Comment puis-je supprimer les domaines de la liste de la page de démarrage de la Toolbox?
- Est-il possible de comparer l'historique de l'indice de visibilité de plusieurs destinations?
- Comment puis-je supprimer les rapports ?
- Comment puis-je surveiller le PageRank d'une page?
- Comment puis-je surveiller les pages indexées d'un site web?
- Comment puis-je télécharger mes propres données de lien?
- Comment puis-je trouver mes plus proches concurrents sur Amazon ?
- Comment puis-je utiliser les mots-clés de mon optimiseur dans le module SEO?
- Comment puis-je voir l'historique de l'indice de visibilité en plus des résultats du top 3 sous les noms d'hôte et les dossiers SEO?
- Comment s'appelle le crawler de l'Optimizer ?
- Comment supprimer un projet dans l'Optimizer ?
- Comment trouver les contenus les plus partagés ?
- Comment trouver les contenus les plus partagés sur un sujet ?
- Contrat et factures
- De quelles données sur Amazon dispose SISTRIX ?
- Essai Gratuit
- SIXTRIX propose-t-elle des conseils en référencement?
- Retour à la vue d'ensemble
Notre outil Marketplace Amazon vous permet de rechercher, naviguer et filtrer de nombreuses caractéristiques d’un produit, d’une marque ou d’un Seller, mais nous avons en plus créé un système d’alertes qui vous informe des commentaires reçus sur les produits.
Le système d’alertes peut être aussi bien utilisé pour vos produits que pour ceux des autres revendeurs.
Pour l’utiliser, allez dans les détails des produits et sélectionnez “Commentaires” dans le menu de gauche. L’alerte se trouve alors en bas des commentaires.
Vous pouvez choisir de recevoir des alertes lorsque des acheteurs ou laissé soit 5 étoiles, soit moins de 5 étoiles.
