FAQ
- À quelle fréquence les données de la Search Console sont-elles mises à jour?
- Qu'est-ce que le CPC ? (Coût par clic)
- Où puis-je relancer manuellement le robot d'indexation de l'Optimizer ?
- Où puis-je trouver mes factures?
- Pour quels champs les données du smartphone sont-elles disponibles ?
- Pourquoi faut-il plus de temps pour vérifier le lien final ?
- Pourquoi je ne vois pas toutes les colonnes du tableau SISTRIX ?
- Pourquoi le volume de recherche exact n'apparaît-il pas?
- Pourquoi tous les liens ne sont-ils pas utilisés à partir du fichier téléchargé ?
- Puis-je avoir davantage de projets et de mots-clés dans l’Optimizer ?
- Puis-je instaurer un indice de visibilité quotidien pour un projet ?
- Puis-je recevoir la facture par la poste?
- Puis-je suspendre mon compte?
- Qu'arrive-t-il à mes données quand je lie la Toolbox avec la Search Console de Google?
- Qu'est ce que le gestionnaire de lien?
- Qu'est-ce qu'un fichier de désaveu?
- Qu'est-ce que le filtre expert ?
- L’Optimizer peut-il aussi indexer les sous-domaines et les répertoires ?
- Qu’est-ce que le LinkManager ?
- Quand mettez-vous à jour les données de Google Analytics?
- Que sont les analyses Onpage ponctuelles ?
- Quel est l’historique de données dont dispose SISTRIX ?
- Quelle est la différence entre la base de données de mots-clés étendue et la version courante?
- Quelle est la durée de l'accès à la Toolbox?
- Quelles méthodes de paiement proposez-vous?
- Quelles requêtes puis-je lancer via la barre de recherche?
- Quelles sont les possibles optimisations pour Marketplace qui sont évaluées ?
- Quels liens indexés sont disponibles dans le module de lien?
- Quels pays et quelles langues l'Optimizer prend-il en charge pour le suivi de référencement ?
- Quels pays sont couverts par la ToolBox SISTRIX?
- Quels sont les navigateurs pris en charge ?
- Quels types de comptes sont disponibles dans la SISTRIX Toolbox?
- Les autres profils peuvent-ils éditer mon rapport ?
- Factures: les questions les plus fréquentes
- À quelle fréquence les signaux sociaux d'un domaine sont-ils mis à jour ?
- Comment puis-je paramétrer une alerte sur les commentaires produits ?
- À quelle fréquence se déclenche le collecteur de l'Optimizer ?
- Analyse de la visibilité des Sellers et Vendors
- Combien de domaines puis-je évaluer avec la Toolbox SISTRIX ?
- Combien de fois les données sont-elles actualisées dans la Toolbox?
- Combien de projets puis-je créer?
- Comment calcule t'on la concurrence ?
- Comment créer un contrôle de mot clé quotidien et local dans l'Optimizer ?
- Comment exporter les liens à partir de la Search Console de Google?
- Comment fonctionne le système de crédit de Toolbox?
- Comment le volume de mots-clés recherché est-il calculé ?
- Comment les signaux des réseaux sociaux sont-ils mesurés dans la Toolbox ?
- Comment puis-je convertir des rapports en modèles de rapport ?
- Comment puis-je créer des dashboard?
- Comment puis-je intégrer des données depuis Google Analytics ?
- Comment puis-je supprimer les domaines de la liste de la page de démarrage de la Toolbox?
- Est-il possible de comparer l'historique de l'indice de visibilité de plusieurs destinations?
- Comment puis-je supprimer les rapports ?
- Comment puis-je surveiller le PageRank d'une page?
- Comment puis-je surveiller les pages indexées d'un site web?
- Comment puis-je télécharger mes propres données de lien?
- Comment puis-je trouver mes plus proches concurrents sur Amazon ?
- Comment puis-je utiliser les mots-clés de mon optimiseur dans le module SEO?
- Comment puis-je voir l'historique de l'indice de visibilité en plus des résultats du top 3 sous les noms d'hôte et les dossiers SEO?
- Comment s'appelle le crawler de l'Optimizer ?
- Comment supprimer un projet dans l'Optimizer ?
- Comment trouver les contenus les plus partagés ?
- Comment trouver les contenus les plus partagés sur un sujet ?
- Contrat et factures
- De quelles données sur Amazon dispose SISTRIX ?
- Essai Gratuit
- SIXTRIX propose-t-elle des conseils en référencement?
- Retour à la vue d'ensemble
Pour surveiller régulièrement les pages indexées d’un domaine, veuillez ajouter la page correspondante (domaine, nom d’hôte, répertoire ou URL) à votre Liste de surveillance.
Entrez le domaine dans la barre de recherche et appuyez sur entrée. Cliquez ensuite sur la catégorie « Pages Indexées » dans le menu de gauche et cliquez sur le lien correspondant dans la boîte jaune.
À partir de maintenant, nous vérifierons les pages indexées quotidiennement et enregistrerons toute modification effectuée dans la Toolbox.