FAQ
- Packs START et PLUS : les différences
- Je me suis inscrit à un atelier en ligne, mais je ne peux plus y participer. Que dois-je faire ?
- Les ateliers expliquent-ils les principes de base du référencement ?
- Les ateliers Toolbox sont-ils également proposés dans d'autres langues ? Y a-t-il des différences ?
- De quel équipement ai-je besoin pour participer ? Dois-je installer un logiciel ?
- Quelle est la durée d'un atelier Toolbox ?
- Quel est le public cible de l'atelier Toolbox ?
- Recevrai-je un certificat après ma participation ?
- Comment fonctionnent les ateliers en ligne centrés sur la Toolbox de SISTRIX ?
- Comment sont facturés les modules complémentaires ?
- Dois-je payer pour participer à un atelier SISTRIX ?
- À quelle fréquence les données de la Search Console sont-elles mises à jour?
- Pourquoi toutes les annonces Google d'un domaine ne s'affichent-elles pas ?
- Quand la TVA est-elle appliquée sur les factures?
- Comment puis-je afficher l’historique de l’Indice de Visibilité en plus des résultats du top 3 sous les noms d’hôtes / répertoires SEO?
- Comment puis-je améliorer mon Indice de Visibilité ?
- Analyse de la visibilité des Sellers et Vendors
- Combien de fois puis-je participer à un atelier sans payer ?
- Comment puis-je supprimer les domaines de la liste de la page de démarrage de la Toolbox?
- Comment fonctionne le système de crédit de Toolbox?
- Quels liens indexés sont disponibles dans le module de lien ?
- Pourquoi le volume de recherche exact n'apparaît-il pas?
- Comment puis-je utiliser les mots-clés de mon optimiseur dans le module SEO?
- Qu'arrive-t-il à mes données quand je lie la Toolbox avec la Search Console de Google?
- Quels sont les navigateurs pris en charge ?
- Retour à la vue d'ensemble
Oui bien sûr. Merci de contacter notre service support afin d’organiser les modalités de l’envoi de votre facture par courrier. Par la suite, nous vous enverrons vos factures mensuelles directement à l’adresse indiquée.