Vous cliquez, nous donnons. La donation de Noël 2018 de SISTRIX est lancée.

· 3. décembre 2018 · 0 Commentaires
Sylvain Tison
I'm Sylvain and I studied International Business and Webmarketing. I'm Country Manager by SISTRIX and your point of contact for all questions related to the French market.
En 2018 SISTRIX lance à nouveau sa campagne de Noël. Et pour cette nouvelle édition nous avons pensé à quelque chose de spécial.

2018 est très spéciale pour SISTRIX puisque l’indice de visibilité a eu 10 ans cette année. Mais pas seulement : nous avons ajouté cette année 12 nouveaux pays qui peuvent être analysés et la Russie et le Mexique arrivent avant 2019.

Durant les 12 derniers mois, nous avons aussi amélioré le module Links et mis en place l’indice de visibilité quotidien pour l’Autriche et la Suisse. Et depuis juin vous pouvez désormais retrouver en clin d’oeil les changements de position d’une URL.

Par ailleurs nos outils gratuits tels que le générateur de Hashtags Instagram et les tests de rapidité des pages sont d’autres exemples d’amélioration que nous avons apportées à notre produit.

La campagne de Noël SISTRIX

Les améliorations constantes de ces dix dernières années ont été possibles grâce aux retours constructifs de nos clients, aux nombreuses discussions et aux différents échanges que nous avons eus avec notre clientèle.

Nos utilisateurs les plus fidèles connaissent déjà le principe de notre campagne de Noël. Et cette année, pour fêter les 10 ans de la Toolbox SISTRIX, nous augmentons nos dons de 5000 à 10000 euros.

Vous cliquez, nous offrons

Vous souhaitez participer gratuitement à la donation SISTRIX ? Dans ce cas nous vous donnons rendez-vous sur notre page suivante : https://www.sistrix.com/xmas/
Vous accéderez à notre streaming LIVE et si vous cliquez pour lancer notre grande roue, alors un ou une employé(e) SISTRIX aura le plaisir de vous saluer.

Et pour chaque clic reçu, avec lequel notre grande roue tournera, nous donnons 1 euro à une association caritative, jusqu’à 10 000 euros.

La recette de cette donation est ensuite reversée à l’organisation Robin Good, située à Bonn. Cette organisation a en effet retenu toute notre attention puisqu’elle est dépendante des associations Caritas et Diakonie qui offrent leur aide à toute personne dans le besoin, peu importe son origine, sa religion ou sa sexualité.

Participez dès maintenant à la donation en lançant notre grande roue en un clic

Vous pourrez aussi voir en temps réel combien de clics nous avons déjà reçus et combien il en reste pour arriver jusqu’aux 10 000 euros.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Articles similaires

La corrélation entre liens externes et la mise à jour Medic

Plusieurs mois après l’update Medic de Google il n’y a pas encore eu de recommandations adressées aux responsables SEO. Et au cas où des mesures auraient été prises, il semblerait que dans de nombreux cas la deuxième mise à jour ait ressemblé à un retour en arrière de Google. En […]

Juan Gonzalez
3. décembre 2018
Qu’est-ce que c’est, l’Indice de Visibilité ?

Jeudi 11 octobre, Martin Macdonald a publié un Tweet qui a retenu toute mon attention. Comme celui-ci traite d’un sujet important et qu’il m’est difficile d’apporter une réponse détaillée sur Twitter, je profite de cet article pour vous expliquer ce que mesure l’Indice de Visibilité, pourquoi il n’analyse pas le […]

Sylvain Tison
3. décembre 2018
Du nouveau sur la mise à jour Medic de Google

Lors de la première semaine d’août Google a lancé une mise à jour importante de son algorithme, pour laquelle il a indiqué qu’il n’y avait pas d’actions à entreprendre afin d’éviter une éventuelle perte de visibilité en référencement naturel. Google nous informait “qu’il n’y a rien d’autre à faire que […]

Sylvain Tison
3. décembre 2018

Cet article n'a pas encore de commentaires

Rédigez le premier commentaire de cet article.

Rédiger un commentaire