Archive

Connaître le passé pour comprendre le présent – L’étude de cas avec patient.co.uk

Imaginez que votre site a 146 points de visibilité et que vous vous classez comme le 46ème domaine le plus visible du Royaume-Uni. Cela a été le cas pour patient.co.uk qui fut le site web médical le plus visible du Royaume-Uni (c’est peu dire de la performance !). Mais en […]

La corrélation entre liens externes et la mise à jour Medic

Plusieurs mois après l’update Medic de Google il n’y a pas encore eu de recommandations adressées aux responsables SEO. Et au cas où des mesures auraient été prises, il semblerait que dans de nombreux cas la deuxième mise à jour ait ressemblé à un retour en arrière de Google. En […]

Connaissez-vous bien Google ? Le mythe du contenu.

Il n’y a pas de diplôme pour devenir SEO, n’importe qui peut se prétendre SEO et nous raconter les histoires qu’il veut. Les entreprises et les débutants passionnés en phase d’apprentissage SEO sont particulièrement vulnérables. Dans la mesure où ils ne savent rien, ils pourront tout croire.

Google Update! Son effet s’est renforcé!

Nous avons déjà publié notre analyse initiale sur la récente mise à jour de Google où nous avons mis en évidence un certain nombre d’exemples  » Your Money, Your Life « . La mise à jour, qui porte clairement sur des sujets sensibles, continue de s’étendre. Nous constatons un impact croissant […]