Nouveau – Le moteur de recherche d’influenceurs de SISTRIX, disponible dès maintenant

À partir d’aujourd’hui, SISTRIX donne de la transparence sur les principaux réseaux d’influence. Avec notre nouvelle recherche d’influenceurs, vous pouvez rechercher parmi des millions de comptes sur Instagram, TikTok et YouTube les influenceurs qui correspondent le mieux à votre marque.

Les plates-formes dominent l’Internet. Que ce soit Google dans la recherche, Amazon dans le shopping, ou Instagram, TikTok et YouTube comme plateformes d’influence dominantes. Chez SISTRIX, nous sommes convaincus que tous les utilisateurs de ces plateformes méritent la plus grande transparence possible afin de prendre des décisions en connaissance de cause.

Avec l’Indice de Visibilité, nous établissons depuis plus de dix ans la norme d’excellence pour mesurer le succès de l’optimisation des moteurs de recherche. Aucune mise à jour de Google n’est complète sans les données et les analyses de SISTRIX. Nos données provenant d’Amazon fournissent aux marques les informations nécessaires pour améliorer leur succès au sein du moteur de recherche Amazon. A partir d’aujourd’hui, vous pouvez trouver l’équivalent pour Instagram, Tiktok et Youtube : le Moteur de recherche SISTRIX Influencer.

Les relations entre les mannequins, les leaders d’opinion, les journalistes, les créateurs de contenu et les stars ne sont plus établies par la presse écrite ou la télévision traditionnelle, mais se font directement avec leur public sur les plateformes de médias sociaux.

L’éventail des décisions qui influencent ces comptes peut aller de la sélection du prochain shampoing à 1,95 euros, qui porte le nom d’un influenceur d’Instagram, à l’achat d’une nouvelle voiture, qui est présenté sur une chaîne automobile de YouTube.

Le moteur de recherche d’influenceurs de SISTRIX

Il y a plus d’un an, nous avons commencé à recueillir des données de manière structurée auprès d’Instagram, de Tiktok et de YouTube. La question a toujours été la suivante : que dois-je savoir pour découvrir les comptes des influenceurs et les évaluer correctement ?

Au total, nous enregistrons régulièrement près de 100 millions de comptes sur les trois plateformes. Dès qu’un compte dépasse la barre des 10 000 followers (ou abonnés sur Youtube), nous l’ajoutons automatiquement au moteur de recherche. Vous pouvez ajouter des comptes que vous souhaitez surveiller en plus via une liste de surveillance.

Moteur de recherche d’influenceurs disponible dans toute les langues.

Notre nouvelle recherche d’influenceurs est conçue de manière à vous aider dans l’ensemble du processus de recherche d’influenceurs. En plus d’une fonction de recherche facile, vous avez accès à ces fonctions :

  • Suggestions de mots-clés : grâce à cette fonction, nous vous montrons quels hashtags et termes la communauté cible utilise. Elle vous permet de cibler parfaitement les groupes cibles sans être un expert en la matière.
  • Détails du profil : pour analyser l’évolution récente des chiffres clés importants, tels que le nombre de fans, les détails du profil comprennent l’évolution historique de tous les paramètres importants ainsi que les contributions les plus réussies de chaque influenceur.
  • Analyse de l’audience : si vous voulez comprendre comment se compose la base de fans d’un influenceur, vous pouvez faire analyser en profondeur l’audience de ce compte.
  • Collections : pour regrouper les influenceurs d’un projet, vous pouvez les ajouter aux collections. Vous les avez ainsi regroupées en un seul endroit et vous pouvez toujours suivre les chiffres clés actualisés.
  • Tableau de bord : Les vidéos TikTok les plus réussies d’hier ? Les chaînes YouTube ayant le plus de nouveaux abonnés ? Vous trouverez les réponses dans le classement.

Nous allons préparé un tutoriel comprenant l’ensemble du processus de recherche d’influenceurs appropriés. Notre manuel SISTRIX révèlera également de nombreux détails et informations sur le fond.

Essayez la recherche d’influenceurs maintenant

Notre moteur de recherche d’influenceurs fait désormais partie du module social. Comme d’habitude avec SISTRIX, il n’y a pas de coûts ou de frais supplémentaires. Comme dans les autres modules, nous n’avons pas de limites sur le nombre de recherches effectuées ni d’autres restrictions. Donc si vous utilisez déjà le module social : commencez ici.

Si vous utilisez SISTRIX mais que vous ne disposez pas encore du module social, vous pouvez contacter notre service support. En échange de vos commentaires sur notre nouveau moteur de recherche d’influenceurs, nous serons heureux d’activer le module pour que vous puissiez le tester gratuitement.

Si vous n’êtes pas encore un utilisateur de SISTRIX, il y a au moins 291 raisons de changer maintenant – la nouvelle recherche d’influenceurs n’est que l’une d’entre elles. Créez dès maintenant un compte de test gratuit de 14 jours et c’est parti.

Une chose reste la même pour les trois méthodes – votre avis est important pour nous. Le moteur de recherche lancé aujourd’hui n’est qu’une première étape. En collaboration avec nos utilisateurs et d’autres experts du secteur, nous voulons développer davantage ces fonctionnalités et créer ainsi une transparence pour Instagram, TikTok et YouTube, ce dont ces plateformes ont un besoin urgent.

Articles similaires