Analyse des évaluations de produits

Moteur de recherche pour Amazon

Commentaires non filtrés – Avis des clients

Les clients d’aujourd’hui sont plus informés que jamais et expriment leurs opinions publiquement. Analysez les avis des clients d’Amazon sur les produits et les marques et utilisez ces commentaires à votre avantage.

Analysez les avis des clients, en un rien de temps

Les avis des clients publiés sur Amazon vous montrent la perception et l’opinion du public sur une marque. Avec SISTRIX, vous pouvez analyser les avis sur les marques et les produits en un clin d’œil.

Découvrez si l’évaluation moyenne en étoiles est pire ou meilleure qu’il y a quelques mois, trouvez les mauvaises évaluations en un clic et suivez les évaluations de vos clients.

Restez informé – Recevez les nouveaux avis par e-mail

Vous souhaitez être informé par e-mail des nouveaux avis (négatifs) des clients sur une marque ? Pas de problème – avec les alertes SISTRIX, vous recevrez chaque jour dans votre boîte de réception tous les nouveaux avis publiés sur n’importe quelle marque.

Les personnes derrière l’avis – Analyse des avis

La plupart des avis proviennent de personnes réelles. Avec SISTRIX, vous pouvez savoir quelles sont les personnes qui laissent un grand nombre d’avis sur une marque et comment ces personnes évaluent la marque en moyenne. Trouvez des fans (ou des critiques).

Tous les commentaires ne sont pas égaux – Découvrez les avis pertinents.

Utilisez SISTRIX pour découvrir immédiatement les avis clients pertinents. Les avis comportant de nombreux commentaires « utiles » d’autres utilisateurs d’Amazon vous montrent ce qui intéresse les clients d’Amazon.