Analyse des évaluations de produits

Moteur de recherche pour Amazon

Un retour d’information non filtré : les avis des clients

Aujourd’hui, le client est plus informé que jamais et exprime son opinion publiquement. Analysez les commentaires des clients d’Amazon sur les produits et les marques et utilisez ces commentaires à votre avantage.

Analysez tous les avis des clients en un rien de temps

Les avis des clients publiés sur Amazon vous montrent la perception et l’opinion du public sur une marque. Avec SISTRIX, vous pouvez analyser les critiques de marques et avis produits en un rien de temps.

Découvrez si la note moyenne en étoiles est inférieure ou supérieure à celle d’il y a quelques mois, trouvez les mauvaises opinions en appuyant sur un bouton et suivez les notes de vos clients.

Toujours informé : recevez les nouvelles évaluations par e-mail

Vous souhaitez être informé par e-mail des nouveaux avis (négatifs) des clients sur une marque ? Pas de problème : avec les alertes SISTRIX, vous recevrez dans votre boîte de réception tous les nouveaux avis concernant n’importe quelle marque. Des nouvelles fraiches chaque jour.

Les personnes à l’origine des commentaires : Analyse de l’examinateur

La plupart des critiques proviennent de personnes réelles. Avec SISTRIX, vous pouvez analyser quelles personnes donnent des avis particulièrement nombreux sur une marque et comment ces avis classent la marque en moyenne. Trouvez ainsi des fans (ou des détracteurs).

Toutes les opinions n’ont pas le même impact : découvrez les commentaires pertinents

Utilisez SISTRIX pour découvrir immédiatement les avis pertinents des clients. Les commentaires avec de nombreuses mentions « utiles » par d’autres utilisateurs d’Amazon vous montrent ce qui intéresse les clients d’Amazon.