Indice de visibilité SISTRIX pour Amazon

Indice de visibilité pour Amazon

Visibilité : succès dans la recherche sur Amazon

Plus de la moitié des recherches de produits ont lieu sur Amazon. Nous mesurons les marques, les détaillants et les produits qui performent dans les recherches sur Amazon. Des données fiables par l’inventeur de l’indice de visibilité.

Par l’inventeur de l’indice de visibilité :
Le triomphe sur Amazon rendu transparent

L’indice de visibilité SISTRIX est votre indicateur infaillible du succès du référencement dans la recherche sur Amazon. Depuis 2016, nous mesurons la visibilité sur Amazon pour apporter de la transparence dans l’obscurité des résultats de recherche sur Amazon.

Auf der Grundlage von vielen Millionen Datenpunkten berechnen wir jeden Tag erneut, wie erfolgreich eine Seite in Amazon rankt. Für alle Marken, Händler, Produkte und in den fünf, großen europäischen Marktplätzen.

Sur la base de plusieurs millions de points de données, nous calculons chaque jour à nouveau les performances des résultats de recherches d’une page sur Amazon. Pour toutes les marques, les détaillants, les produits et sur les cinq principaux marchés européens.

Les différences apparaissent en comparaison : êtes-vous meilleur que votre concurrent ?

Il est sans cesse révélé dans les résultats de recherche d’Amazon – votre plus gros concurrent n’est qu’à un clic de souris. Grâce à l’indice de visibilité, vous pouvez évaluer le succès de votre concurrent en un clic.

  • Comparer jusqu’à 6 marques
  • Au-delà des pays et des frontières linguistiques
  • Données historiques pour toutes les marques et tous les commerçants

La visibilité en détail : marques, distributeurs et produits

Pour ce qui est des détails, plongez-vous dans la composition de l’indice de visibilité de la marque et du commerçant. Comprenez quels sont les produits qui ont du succès et analyser leurs points forts.

  • Index de visibilité Amazon mis à jour quotidiennement
  • Détecter immédiatement les changements de ranking importants
  • La visibilité d’Amazon pour les marques, les revendeurs et les produits

Comparaison transfrontalière en Europe

Nous calculons l’indice de visibilité pour les cinq principales places de marché européennes d’Amazonie. Vous pouvez comparer les valeurs de tous les pays et identifier les succès du SEO au-delà des frontières.

Pays concernés : Allemagne, Italie, France, Espagne et Royaume-Uni

Tous les produits n’ont pas le même succès : découvrez les points forts de chaque produits

Von vielen tausend Produkten einer Marke oder eines Händler sind es oft nur wenige, die herausragend erfolgreich sind. Auf der Grundlage des Sichtbarkeitsindex kannst du diese Produkte mit nur einem Klick erkennen.

Sur les milliers de produits d’une marque ou d’un commerçant, il n’y en a souvent que quelques-uns qui connaissent un succès exceptionnel. Sur la base de l’indice de visibilité, vous pouvez identifier ces produits en un seul clic.