Indice de visibilité SISTRIX pour Amazon

Indice de visibilité pour Amazon

Une meilleure visibilité dans les recherches Amazon

Plus de la moitié des recherches de produits se font sur Amazon. Nous mesurons quelles marques, quels revendeurs et quels produits ont du succès dans les recherches sur Amazon. Des données fiables fournies par les créateurs de l’Indice de Visibilité.

Par les créateurs de l’Indice de Visibilité : les clés pour triompher sur Amazon

L’indice de visibilité SISTRIX est un indicateur précis de réussite du référencement dans les recherches sur Amazon. Depuis 2016, nous mesurons la visibilité sur Amazon afin d’apporter de la transparence dans les classements Amazon.

Sur la base de plusieurs millions de points de données, nous calculons chaque jour les performances des résultats de recherche d’une page sur Amazon. Pour toutes les marques, les revendeurs et les produits des cinq principales places de marché européennes.

Les différences apparaissent à la comparaison : Êtes-vous meilleur que votre concurrent ?

Les résultats de recherche d’Amazon le montrent clairement : votre principal concurrent n’est qu’à un clic de souris. Grâce à l’Indice de Visibilité, vous pouvez évaluer le succès de votre concurrent en un clin d’œil.

  • Comparez jusqu’à 6 marques
  • Au-delà des frontières linguistiques et des pays
  • Données historiques pour toutes les marques et tous les vendeurs

La visibilité en détail : marques, distributeurs et produits

Pour ce qui est des détails, explorez les données détaillées fournies par l’Indice de Visibilité des marques et des vendeurs. Comprenez quels sont les produits qui ont du succès et analysez leurs points forts.

  • Indice de Visibilité d’Amazon mis à jour quotidiennement
  • Repérer instantanément les changements importants dans le ranking
  • Visibilité d’Amazon pour les marques, les revendeurs et les produits

Comparaisons entre pays européens

Nous calculons l’Indice de Visibilité pour les cinq principales places de marché européennes d’Amazon. Vous pouvez comparer les valeurs de tous les pays et identifier le succès du référencement au-delà des frontières.

Pays pris en charge : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne et France.

Tous les produits n’ont pas le même succès – Trouver les produits phares

Parmi les milliers de produits d’une marque ou d’un vendeur, il n’y en a souvent que quelques-uns qui connaissent un succès exceptionnel. Grâce à l’Indice de Visibilité, vous pouvez identifier ces produits en un seul clic.