Indice de visibilité pour Amazon
Plus de la moitié des recherches de produits ont lieu sur Amazon. Nous mesurons les marques, les détaillants et les produits qui performent dans les recherches sur Amazon. Des données fiables par l’inventeur de l’indice de visibilité.
L’indice de visibilité SISTRIX est votre indicateur infaillible du succès du référencement dans la recherche sur Amazon. Depuis 2016, nous mesurons la visibilité sur Amazon pour apporter de la transparence dans l’obscurité des résultats de recherche sur Amazon.
Sur la base de plusieurs millions de points de données, nous calculons chaque jour à nouveau les performances des résultats de recherches d’une page sur Amazon. Pour toutes les marques, les détaillants, les produits et sur les cinq principaux marchés européens.
Il est sans cesse révélé dans les résultats de recherche d’Amazon – votre plus gros concurrent n’est qu’à un clic de souris. Grâce à l’indice de visibilité, vous pouvez évaluer le succès de votre concurrent en un clic.
Pour ce qui est des détails, plongez-vous dans la composition de l’indice de visibilité de la marque et du commerçant. Comprenez quels sont les produits qui ont du succès et analyser leurs points forts.
Nous calculons l’indice de visibilité pour les cinq principales places de marché européennes d’Amazonie. Vous pouvez comparer les valeurs de tous les pays et identifier les succès du SEO au-delà des frontières.
Pays concernés : Allemagne, Italie, France, Espagne et Royaume-Uni
Sur les milliers de produits d’une marque ou d’un commerçant, il n’y en a souvent que quelques-uns qui connaissent un succès exceptionnel. Sur la base de l’indice de visibilité, vous pouvez identifier ces produits en un seul clic.
Commencez dès aujourd’hui à améliorer votre référencement avec SISTRIX.