Analyse concurrentielle

Optimisation sur Google

Découvrez les secrets de la réussite de vos concurrents

Apprenez-en plus sur les concurrents qui vous devancent sur Google. Utilisez ces connaissances pour les surpasser : examinez leur stratégie en matière de mots-clés, identifiez les formats de contenu à succès, analysez les sources de trafic.

Des données pour plus de 100 millions de domaines : L’analyse de la concurrence à 360 degrés

Nous suivons automatiquement chaque domaine qui peut être trouvé sur Google pour n’importe lequel des milliards de mots-clés que nous surveillons. Pour plus de 100 millions de domaines, SISTRIX vous donne accès à la meilleure analyse concurrentielle à 360 degrés.

  • Des données pour plus de 100 millions de domaines.
  • Rétroactivité avec données historiques depuis 2008.
  • Une analyse de la concurrence à 360 degrés en un simple clic.

Avec la base de données la plus complète : Identifiez les meilleurs résultat de recherche sur Google

Avec SISTRIX, vos analyses et évaluations sont basées sur la plus grande base de données d’Europe : seul SISTRIX peut fournir autant de mots-clés pour les rankings sur ordinateur de bureau et mobile sans frais supplémentaires.

  • La base de données la plus complète d’Europe.
  • Dernières données actualisées des résultats de recherches.
  • Rankings Desktop et Mobile comparables.

Les bons modèles : Découvrez les formats de contenu à succès

Les résultats du référencement sur Google sont déjà distribués – mais malheureusement pas pour votre site Web. Avec SISTRIX, vous pouvez analyser les formats de contenu performants en appuyant sur un bouton et les utiliser comme modèle pour votre réussite.

L’intention de l’utilisateur fait la différence : Découvrez ce qu’attendent vos visiteurs

Pour être en permanence au plus haut des pages de Google, l’intention de recherche des visiteurs doit être satisfaite. Grâce à notre technologie de pointe, nous déterminons l’intention de recherche pour presque chaque mot-clé afin de garantir votre succès en matière de SEO.

Analysez les liens les plus solides de vos concurrents en seulement un clin d’œil

Les liens sont l’un des facteurs de référencement les plus importants pour Google. Avec SISTRIX, vous pouvez voir les liens les plus forts de vos concurrents en un clic – sans avoir à chercher et à trier.

Devenez le roi sur votre niche : Analysez les listes de mots-clés et découvrez les leaders du marché

Indiquez à SISTRIX les mots-clés que vous souhaitez travailler et nous identifions le(s) leader(s) sur ce créneau. Ainsi, vous pouvez explorer n’importe quel secteur en un clin d’œil. Des informations supplémentaires sur les features en SERP et les questions fréquemment posées par les utilisateurs complètent l’analyse.

Aussi détaillé que nécessaire : Pour les domaines, les hôtes, les répertoires et les URLs

Toutes les options et fonctions d’analyse de SISTRIX sont disponibles pour l’ensemble du domaine. Vous pouvez explorer aussi loin dans le site que nécessaire : sous-domaines (hôtes), répertoires ou URLs individuelles.

Il n’y en a jamais assez : Filtrez tous les résultats selon vos besoins

Sur les 14,19 millions de mots-clés pour lesquels Wikipedia.org se classe actuellement dans Google France, vous ne souhaitez voir que ceux qui concernent les labradors à l’écran ? Aucun problème avec les fonctions de filtrage et de tri étendues et flexibles de SISTRIX.

Directement sur votre bureau : Des exportations simples et complètes

Dans SISTRIX, vous pouvez exporter les résultats directement – sous forme de fichier CSV universel sur votre bureau ou automatiquement dans votre application via notre API (incluse dans chaque compte sans frais supplémentaires).