Rank-Tracking

Optimisation sur moteurs de recherche

Suivi du classement des mots-clés – Pour tous les pays, villes, appareils & moteurs de recherche

Suivez le classement des mots-clés que vous avez sélectionnés. Plus de 200 pays et langues, de nombreux moteurs de recherche et des mises à jour quotidiennes.

Suivi du référencement dans chaque pays : vérifiez plus de 350 combinaisons de langues nationales

Des résultats de recherche en italien en Suisse ? Ou préférez-vous le tamoul au Sri Lanka ? Le suivi des classements dans SISTRIX Optimizer prend en charge plus de 350 pays et combinaisons de langues pour des résultats parfaitement géo-localisés.

Chaque dispositif est différent : consultez les résultats de recherche sur les ordinateurs de bureau, les téléphones portables et les tablettes

Ce qui fonctionne sur le grand écran de PC ne fonctionne pas forcément sur un écran de téléphone mobile : et par conséquent il en va de même pour le référencement. Dans l’Optimizer, vous pouvez définir vous-même quel dispositif doit être utilisé pour suivre vos performances.

Votre propre projet – Un Indice de Visibilité construit sur vos propres mots-clés

Les rankings de mots-clés indépendants sont éphémères mais l’Indice de Visibilité de l’ensemble de votre projet, basé sur de nombreux mots-clés que vous avez définis, vous indique de manière fiable dans quelle direction évolue la visibilité de votre projet.

Des résultats de recherche semblables à ceux de la porte d’à côté : des classements localisés de plus de 10 000 villes

En quoi les résultats de la recherche pour « hôtel » diffèrent-ils entre Marseille, Nice et Lille ? L’Optimizer vous le montre grâce à un suivi de référencement hyperlocal à partir de plus de 10 000 grandes villes du monde entier et aussi pour votre ville.

Vos mots-clés, votre hiérarchie : avec des étiquettes adaptables

Teckel, Bichon maltais, Lévrier & Labrador : avec les étiquettes vous mettez de l’ordre dans votre base de mots-clés. Attribuez les étiquettes appropriées à chaque mot-clé et analysez clairement les groupes de mots-clés dans l’Optimizer.

Au-delà de Google : le suivi du classement sur les autres moteurs de recherche

Même si Google détient une part de marché largement supérieure à 90 % dans la plupart des pays occidentaux, il peut être intéressant d’envisager des alternatives. Le suivi du classement prend donc également en compte d’autres moteurs de recherche que Google : Bing, Yahoo & Yandex.