Factures

es_ESit_IT

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes portant sur les facturations de SISTRIX.

Puis-je recevoir la facture par la poste ?

Oui bien sûr. Veuillez prendre contact avec notre service support afin d’organiser les modalités de l’envoi de votre facture par la poste. À l’avenir, nous vous enverrons votre nouvelle facture au début du mois à l’adresse indiquée.

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

Nous allons créer une facture au début de chaque mois pour l’utilisation de la Toolbox. Vous pouvez choisir de payer pour votre compte soit par débit direct SEPA, soit par carte de crédit.

Vous pouvez sélectionner la méthode de paiement que vous préférez sur la page paramètres de facturation, où il vous est possible de choisir le mandat à débit direct SEPA ou de nous fournir vos informations de carte de crédit.

Si vous souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre équipe d’assistance.

Où puis-je trouver mes factures ?

Vous trouverez toutes les factures pour votre SISTRIX Toolbox dans votre compte sous la rubrique « Mon compte > Factures ». Les factures sont triées par statut de paiement et chaque facture peut être téléchargée en version PDF.

De nouvelles factures mensuelles y seront enregistrées au début du mois. Si de nouveaux modules / mises à niveau sont réservés au cours du mois, nous créerons la facture directement et l’enregistrerons également dans le même emplacement.