Gestion des profils utilisateurs de la Toolbox SISTRIX

La boîte à outils SISTRIX s’adapte aux souhaits et aux habitudes de ses utilisateurs, de sorte que chaque utilisateur dispose de son propre profil personnel. À partir de la formule Plus, vous pouvez également configurer gratuitement un certain nombre de profils dans la boîte à outils afin de pouvoir travailler en même temps avec vos collègues. Nous vous en expliquons les détails sur cette page.

L’explication suivante s’applique à tout compte SISTRIX normal. Pour encore plus de possibilités d’utilisation, nous vous recommandons notre offre entreprise, afin que vous puissiez demander une solution personnalisée pour votre entreprise. En savoir plus sur notre offre Enterprise .

Une entreprise : un compte

Votre compte Toolbox ne peut être utilisé qu’au sein de votre entreprise, ainsi que par la partie contractante et la partie payante. Vous pourrez gérer votre profil rapidement et facilement au sein de SISTRIX : en vous donnant cette possibilité, nous comptons donc sur votre honnêteté, en espérant que vous ne partagerez pas votre compte avec d’autres sociétés ou des tiers.

Des profils pour des utilisateurs réels

Chaque profil de votre compte Toolbox doit appartenir à une personne réelle. Nous demandons donc à chaque utilisateur d’indiquer son prénom, son nom et l’adresse électronique de son entreprise, et d’éviter de créer des profils pour des comptes dits « Roll » (support, étudiants, etc.). Les comptes utilisant des adresses électroniques génériques ou gratuites n’auront automatiquement qu’un seul profil disponible.

Création de nouveaux profils

En plus de votre nom et de votre prénom, nous vous demandons également une adresse électronique individuelle et active de votre entreprise. ous les profils d’un compte doivent utiliser une adresse électronique du même nom de domaine. Par exemple *@sistrix.com. Après avoir ajouté le profil, nous enverrons un lien d’autorisation à l’adresse électronique indiquée. Veuillez noter que les profils ne sont pas destinés à être utilisés par des prestataires ou des clients tiers.

Identifiant et utilisation des profils

Après vérification, les profils SISTRIX pourront commencer à être utilisé individuellement. Pour se connecter, chaque profil utilisera sa propre adresse électronique et le mot de passe commun défini par l’utilisateur du compte principal comme « nom d’utilisateur ».

Il n’est pas possible de créer des mots de passe individuels pour les profils. Si vous souhaitez que chaque profil individuel ait un mot de passe différent, veuillez lire le point suivant concernant les offres pour les grandes entreprises.

Notre offre Enterprise pour encore plus de flexibilité

Cette solution peut être utilisée par la plupart des profils SISTRIX. Nous sommes conscients qu’il existe des cas où une plus grande individualité et une plus grande flexibilité sont souhaitées (par exemple, des mots de passe personnels ou un système de comptes roulants). Pour les entreprises qui ont un grand nombre d’entreprises affiliées ou qui visent un marché international, nous proposons des solutions individuelles via notre offre entreprise. Il suffit de nous envoyer un e-mail si vous êtes intéressé et nous vous donnerons plus d’informations.

04.01.2022